Au salon IFAT à Munich, Xergi compte aller à la rencontre de tous les acteurs de la branche mondiale du recyclage de déchets

Retrouvez Xergi au plus grand Salon de l’environnement ! Nous sommes prêts à livrer toutes les solutions performantes et fiables nécessaires à la production de biogaz à partir de déchets alimentaires.

IFAT 2016 stand 673x240px

 

Xergi s’y présente en confirmant sa position parmi l’un des meilleurs fournisseurs au monde de technologies permettant la production à la fois d’énergie et d’engrais à partir de déchets organiques. 
 
C’est pourquoi Xergi sera présent au Salon IFAT de Munich le 14-18 mai 2018.
 
Avec plus de 3000 exposants et 130 000 visiteurs attendus, le salon IFAT est le leader mondial concernant l’environnement. A ce salon, on accentue la priorité sur la capacité de la société internationale à faire passer l’économie circulaire à la vitesse supérieure. 
 
« Xergi a fourni un grand nombre d’unité de méthanisation transformant les déchets organiques de l’agriculture, de l’industrie et des ménages en énergie verte et en engrais. Nous avons livré des unités de méthanisation dans tous les pays tels que la Grande-Bretagne, la France, le Danemark et les USA – et concrétisé toutes ces riches expériences dans des solutions solides et performantes. C’est pourquoi nous sommes prêts à rencontrer le marché mondial à l’IFAT, » déclare le directeur exécutif de Xergi Jørgen Ballermann.
 
A ce salon, Xergi présentera ses solutions performantes en matière de biogaz issu de déchets, à l’occasion d’une promotion danoise collective dans le domaine des technologies appliquées à l’environnement et au traitement des déchets. 
 
Rendez-vous au stand commun danois hall 4A, stand n° 417/516.