Actualités

Prêts pour la prochaine étape du biogaz à partir de déjections animales

Xergi reçoit le soutien de l'État danois pour optimiser la technologie NiX® permettant d'augmenter considérablement la production de gaz à partir de déjections d'animaux d'élevage.

Lire la suite...

Le biogaz pour l'agriculture en Grande-Bretagne

La banque britannique Barclays a mis en place un fonds de 100 millions de livres destiné au financement de projets basés sur les énergies renouvelables dans l'agriculture. Cela couvre également les projets de biogaz. Avec le lancement de son concept standardisé ENERGY FARMER®, Xergi est parée pour fournir la technologie biogaz au secteur agricole.

Lire la suite...

Une installation expérimentale renforce le développement des technologies biogaz

Lorsque Xergi lance de nouvelles technologies innovantes, celles-ci sont non seulement basées sur 25 ans d'expérience dans la construction d'installations au biogaz, mais elles ont également été testées dans le centre de recherches de l'entreprise. Xergi y teste également de nouveaux concepts pour ses clients.

Lire la suite...

Xergi signe un contrat avec une société municipale de distribution électrique aux États-Unis

Dans le Minnesota, une nouvelle unité de méthanisation doit permettre d'augmenter l'exploitation des déchets de l'industrie agroalimentaire et de l'agriculture pour la production d'énergie.

Lire la suite...

France: 500 millions d'euros par an pour le biogaz en 2020

La France mise beaucoup sur le biogaz pour la production d'électricité et de chaleur, et la distribution par le biais du réseau de gaz naturel. D'après Xergi France SAS, l'augmentation des tarifs va véritablement lancer le marché français du biogaz, et de nouveaux projets sont déjà en cours.

Lire la suite...