Actualités

L'UE envisage des normes environnementales pour l'agriculture

De nouvelles perspectives pour le biogaz ? La Commission européenne va soumettre le versement des subventions agricoles à de nouvelles conditions écologiques. L'une de ces conditions pourrait être la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Lire la suite...

Arla Foods et Xergi poursuivent leur projet biogaz

Xergi collabore avec une des plus grandes laiteries du monde pour mettre au point un projet complet de biogaz au Danemark.

Lire la suite...

Une unité de méthanisation pour META-BIO Energies

Une unité de méthanisation va être construite pour valoriser de nombreux types de biomasses. Xergi a été choisie comme fournisseur de META-BIO Energies.

Lire la suite...

Xergi va fournir une unité de méthanisation à l'île de Gotland

Le choix de Xergi pour la construction d'une nouvelle centrale biogaz sur l'île de Gotland consacre l'entrée d'un nouvel arrivant sur le marché suédois du biogaz. Ce projet de centrale sur l'île de Gotland est une initiative du fournisseur suédois d'énergie Triventus et d'un groupement d'agriculteurs locaux.

Lire la suite...

Xergi obtient une note élevée en Grande-Bretagne

La position d'Xergi dans le classement d'Achilles s'est considérablement renforcée suite à l'audit du projet de biogaz en Écosse. Achilles est une société spécialisée dans la recherche de fournisseurs dont les qualifications sont adaptées aux acheteurs de grosses entreprises.

Lire la suite...