Xergi nominée pour le prix du biogaz britannique

La technologie de méthanisation Xergi est nominée dans deux catégories à la remise des prix de cette année à "2016 AD & biogaz Industry Awards" qui aura lieu dans le cadre du salon UK AD & biogaz (ADBA), qui aura lieu à Birmingham les 6 et 7 juillet.

shortlist

L’unité Willen biogaz près de Londres a été nominée dans la catégorie « meilleure unité de méthanisation pour biodéchets alimentaires », tandis que Holsted biogaz a été nominée dans la catégorie des « meilleure unité de méthanisation agricole internationale ».

"UK AD & biogaz est l’un des plus importants salons du secteur de la méthanisation sur le plan international, et nous sommes donc naturellement très fiers du fait que nos unités aient été nominées dans deux catégories à la remise des prix de cette année," révèle Jørgen Ballermann, directeur général de Xergi.

L’industrie et le marché de la méthanisation sont en expansion et subissent actuellement de grands changements, et c’est pourquoi Xergi optimise sans cesse sa technologie et ses performances.

« Notre politique est d’assurer un développement continu de nos produits et technologies afin d’offrir à nos clients des éléments leur permettant d’être eux-mêmes prêts à répondre aux enjeux actuels et futurs du marché» fait remarquer Jørgen Ballermann.

Venez nous rendre visite à UK AD & biogaz, stand Xergi, J401.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur UK AD & biogaz : http://adbioresources.org/uk-ad-biogas-2016/