Notre concept évolutif

fleksibelt design

Le marché de la biomasse est en constante évolution. Par conséquent, une unité de méthanisation doit pouvoir s'adapter aux modifications de la biomasse qu'elle traite.

En d'autres termes, une unité de méthanisation doit être flexible.

C'est pourquoi Xergi a conçu différents modules destinés au système d'alimentation, permettant de gérer les changements de biomasses.

Des nouveaux modules faciles à installer

Si, de part sa conception, une unité de méthanisation ne convient pas à un type de biomasse en particulier, il suffit d'y adjoindre un nouveau module pour garantir un pré-traitement efficace du nouveau type de biomasse.

De la même manière, les extrants d'une unité de méthanisation, telles que l'énergie et le digestat, peuvent être adaptés en cas de changement des débouchés de vente de l'unité.

Une grande exigence de qualité

Pour construire ses unités, Xergi utilise des composants de qualité de fabrication industrielle. Notre phylosophie de production de biogaz se fonde sur la gestion automatisée du process.

De plus, nous imposons une grande exigence en matière de qualité à nos fournisseurs. Tous les modules sont testés en conditions réelles, afin de documenter leur qualité et leur performance.