Un système d'exploitation simple d'utilisation

scada

Xergi est à même de garantir une production élevée et stable de gaz grâce à une gestion et une surveillance minutieuses des processus biologiques ayant lieu au sein de l'unité de méthanisation.

La conduite des unités de méthanisation conçues par Xergi est entièrement automatisée, grâce à un système avancé de Contrôle/Commande (SCADA).

Ce système fournit des rapports détaillés sur les activités et les résultats de production. Voici quelques-unes des caractéristiques du système de Contrôle/Commande d'Xergi :

• Interface intuitive et communicante
• Système de rapport précis
• Prise en main à distance pour la surveillance et le contrôle

Facilité d'utilisation

Le système SACAD est intuitif et facile à utiliser.

Les équipements de gestion et de surveillance à distance permettent à l'utilisateur de se connecter au système de n'importe quel lieu où il dispose d'une connexion Internet. Cela signifie qu'il est possible de contrôler l'unité à distance.

Les agents d'exploitation peuvent effectuer la surveillance de l'unité depuis un ordinateur, sans donc devoir être physiquement présents pour en ajuster le fonctionnement.

En outre, les experts d'Xergi peuvent ainsi fournir une assistance rapide et précise, le cas échéant.

Un système de rapport clair

Le système enregistre toutes les données pertinentes en matière de production et de process, ce qui permet d'identifier facilement et rapidement toute irrégularité et ainsi de garantir l'efficacité de l'unité de méthanisation.